samedi 28 août 2010

Mon boulot !

Salut la compagnie,

Vous êtes nombreux à me demander comment s'est passée la rencontre avec la famille pour laquelle je vais travailler durant l'année scolaire !
Et bien, tout s'est très bien passé. J'ai rencontré les parents, les grand-parents et bien sur, les enfants ! Louise a à peine 2 ans et demi et va faire sa première rentrée scolaire ! Matéo a 8 ans et entre en CE2.
Je suis sur la même longueur d'onde que les parents concernant l'éducation, donc c'est parfait !

Une journée type ?

11h, récupérer la poussette de Louise
11h30, être à l'école pour la récupérer, puis rentrer.
12h, préparation du repas et repas entre la petite et moi
13h-13h30, la sieste de la petite et un peu de rangement (selon ce que j'ai préparé à manger)
Durant la sieste de la petite, je réviserai surement et je regarderai un peu la télé !
16h, réveiller Louise si elle dort encore.
16h30, récupérer son frère à l'école.
17h, le goûter tous ensemble et vérifier les devoirs de Matéo.
17h30 jusqu'à l'arrivée du papa, détentes, jeux ou activités avec les petiots (surtout avec Louise)

Je rentrerai chez moi vers 19h. Je pourrai envisager d'aller à la piscine, au tennis ou au roller les soirs de semaine et j'en suis ravie !

J'ai vraiment hâte de commencer ! Je serai occupée à bloc !


En ce moment même, je suis en Belgique pour les derniers papiers administratifs avant de ma radier de la population belge. J'espère toucher mes allocations de chômage pour juillet et aout assez rapidement !

Vendredi, je suis allée me couper les cheveux ! Le retour de la frange droite ! Désolée, je n'ai pas de photo !

Ce midi, j'ai mangé avec ma meilleure amie (l'UNIQUE !) et ça fait toujours un bien fou qu'il y ait quand même des personnes qui soient heureuses de mes retours au pays !

Demain, j'irai au club de basket. Lundi, à la capac et chez mon esthéticienne. Lundi soir, dvd et grignotage chez ma meilleure amie ! Et mardi, direction la commune pour récupérer le modèle 8 ! Mardi après-midi, retour à Lyon !

A bientôt !

2 commentaires:

Chouky a dit…

Coucou ma puce,

Aaaaaaah je suis heureuse de te lire et de savoir que tout s'est très bien passé avec les enfants et les parents pour lesquels tu vas à présent bosser. :o)

Bientôt le retour à Lyon ma pupuce. Je pensais honnêtement que tu étais déjà rentrée. ^^

Je te fais mille gros poutoux ma choupette :o)

Anonyme a dit…

Tu m'avais demandé de te prévenir si je recommençais un blog ... ben le voilà ! Je m'y suis remise :p pour combien de temps? on verra ^^

Bisous !

http://stephouille.blogspot.com/