mardi 9 février 2010

Neige

Depuis ce matin 9h jusqu'à présent (15h30), il neige à gros flocons et on dirait que cela n'est pas prêt de s'arrêter !


Ce qui veut dire que demain, nous aurons encore les pieds dans la flotte et la gadoue, au centre aéré ! Mais j'ai le privilège d'être à l'accueil demain matin de 7h45 à 9h et de 16h15 à 18h. Ce qui veut dire, au calme et au chaud, dans le bureau !

Et dans la foulée, une petite photo d'Esprit, 5 mois déjà :


Et aussi, j'ai envie de crier haut et fort que je commence sérieusement à m'ennuyer !!! Que l'Enic-Naric se grouille à m'envoyer la reconnaissance de mon diplôme afin que je puisse me bouger dans la recherche d'un job stable ou, au pire, dans la recherche de formation ou études à reprendre (pfwaaaaaaaaaa dans le genre, j'ai même pas enviiiiiiie de retourner à l'école)

La semaine prochaine (première semaine des vacances à Lyon), je suis en congé, je n'ai ni le centre aéré, ni les petites à garder. D'ailleurs ça tombe bien car mardi midi j'ai mon cousin et son ami chounette qui viennent à Lyon (ce que je suis impatiente !!!) spécialement pour le match de foot OL-REAL. Mercredi y a ma lilicracra qui vient à Lyon pour la dédicace de Margaux Motin à la Fnac de Bellecour.
Il me faudra une occupation pour le lundi (du ménage ? Pour accueillir le cousin comme il se doit :D) et le jeudi (euh...shopping ?). Le vendredi, retour en Belgique (ce que je suis impatiente aussiiiiiiii, de revoir maman papa frérot et tous les gens du basket). Jvais essayer de m'arranger pour passer chez ma filleule ! En espérant qu'ils soient dispo.

La deuxième semaine des vacances, je m'occuperai de Diane (Ingrid sera chez son gand père) uniquement et ça sera l'occasion de remettre un peu d'ordre dans leur rythme. Dorénavant, c'est moi qui leur donnerai le repas du soir afin qu'elles n'aillent pas se coucher trop tard. Car en effet, elles ont un rythmes trop soutenus, elles sont crevées et par conséquent, elles sont difficiles à tenir !

Je cesse mon monologue ici.

A bientôt

2 commentaires:

Chouky a dit…

Ici il est tombé un tout fin grésil ce matin, mais après ça s'est vite arrêté :o)
Pffff je dois t'avouer que je n'ai plus envie de voir de neige cette année! Je pense que la majorité est dans mon cas, non? Vive le printemps, j'vous l'dis moi!!

Tu t'ennuies ma puce et je le comprends fort bien.
J'espère que très vite tu vas pouvoir obtenir les documents nécessaires à la recherche active d'un emploi qui te convienne au mieux...

Remets mon bonjour à Lily :o)

Au fait, grâce à vous deux, Margaux Motin j'en suis devenue fan de chez fan!
Je ne rate plus rien sur son blog, j'adooooore!
Tu crois que je peux me procurer ses bouquins en Belgique?

Anonyme a dit…

Tu as quand même un planning même si tu t'ennuies mais bientôt tu n'auras pas une minute à toi ^^ et puis là il vient de neiger à gros flocons à Nantes, chose rare je galère pas comme vous vers Lyon. En tout cas j'espère que vous allez bien vous amusez au match et puis la dédicasse de Margaux Motin ^^