lundi 1 février 2010

Au pays de Christophe Maé

Bonjour !

Alors, que dire ?

Ces derniers jours, je ne me suis pas sentie bien. Entre nausées, maux de ventre et autres symptômes de la gastro, j'vous raconte pas comment c'est sympa hein ;)

Mais je me sens mieux, même si j'ai l'impression de revivre les 2 années infernales durant lesquelles j'ai vécu avec des nausées quotidiennes... j'espère que ça me passera vite ! Mais le point positif, c'est que je remange moins et que donc, je vais perdre petit à petit les 3 petits kilos que j'ai pris depuis que je suis à Lyon...

Ce weekend, nous sommes allés à Saint Péray chez les parents de Jérémie. Et samedi après midi jusque dimanche après midi, nous sommes allés à Caprentras, chez le grand père de Jérémie. J'ai donc visité cette jolie petite ville et j'ai pu passer devant la pâtisserie des parents de Christophe Maé (si si !). Malheureusement, j'avais oublié mon appareil photo. Il va falloir que j'y retourne, mais dès le retour des beaux jours (même si dimanche, il faisait grand soleil malgré ce vent glacial !!!)

Nous sommes rentrés hier soir. Il va sans dire qu'Esprit a fait son lot de bétises ;) Il a cassé un bol contenant des punaises et autres trucs "dangereux"... heureusement, il ne s'est pas blessé.. En tout cas, il commence à grimper là où il ne grimpait pas avant... Une vrai fripouille ! J'espère qu'il se calmera une fois qu'il sera castré.

Aujourd'hui, c'est le grand nettoyage dans l'appartement. Et je vais préparer ma journée de mercredi au centre : fresque festive et petits jeux extérieurs (ou intérieurs selon le temps qu'il fera)

Et je reviens demain soir pour vous raconter ma journée en compagnie de Lili qui vient à Lyon :) Au programme, Starbucks, boutiques, Parc de la tête d'or, la croix-rousse, Fourvière et le théâtre gallo romain.
(Ca sera peut-être reporté en raison d'une grève SNCF annoncée dès mardi jusque mercredi voire jeudi... Mais putain ! Même pour voir mes amies, la SNCF me l'en empêche !!!!)

A demain !

3 commentaires:

marine a dit…

Avec la sncf, il n'existe pas un logiciel pour comptabiliser tous tes retards par année et donc pour ensuite avoir une compensation financière? (c'est possible avec la sncb)

Bisous et contente de voir que tu vas mieux (j'avais eu vent de ton état par ta mère)

Azaléa a dit…

J'espère que tes nausées vont quand même passer, ça commence à durer un peu :s (m'enfin bon, tu vois le bon côté des choses avec la perte de poids xD)
Amusez-vous bien avec Lili demain si la SNCF ne vous gâche pas le programme :)

Chouky a dit…

Roooh là là Esprit n'en rate pas une dis donc! rire!
Décidément il a tous les bons plans :o)

Remets mon bonjour à Lili si tu veux bien. Comme elle change de blog trèèèèèèèèèès souvent (pourquoi, pourquoi, pourquoi Lili dis-moi pourquoi!!!), je l'ai encore perdue de vue...
J'adore son univers, mais où c'est qu'elle niche notre Lili maintenant?? Snif, Chouky triste... :o)

Lili si tu me lis, dis-moi où tu es didju! rire!

Mille bisous à toi, à ton homme, à Esprit et tant qu'à faire, allez soyons "bon prince"... bisous à Christophe Maé! rire!