mercredi 2 septembre 2009

Au quotidien

Bonjour à tous !

depuis hier, il fait moche ! Averses orageuses hier soir. Même rengaine ce matin. Et je ne trouve plus mon parapluie... Ca va être marrant pour aller faire quelques courses... Surtout qu'il fait trop chaud encore pour mettre un imperméable...

Donc ma journée d'aujourd'hui va se résumer à faire des lessives, étendre le linge, repasser et imprimer CV et lettre de motivation pour ma tournée des écoles privées et des crèches.

J'espère que j'aurai une réponse positive des Coccicrèches. Le concept me plait beaucoup et je suis super motivée pour ce job ! Je n'ai plus qu'à être patiente !

Sinon, hier, nous sommes allés chez Leroy Merlin. Nous avons acheté de quoi repeindre notre salle à manger. Ca sera un vernis coloré "chêne foncé". Nous verrons bien ce que cela donnera ! On mettra plusieurs couches s'il le faut. Début de l'opération "peinture" dimanche !

2 commentaires:

Chouky a dit…

Hello bichette!!

C'est Choukyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! :o)

Je te souhaite un bon courage ma puce, pour les travaux de peinture. Personnellement, j'adore, mais c'est justement parce que je ne fais pas ça tous les jours que j'adore!! rire!
J'aime l'odeur de la peinture, même s'il paraît que c'est nocif... :o))

Je te rassure en tout cas, ici aussi il fait moche. Hier, il a plu toute la journée, juste après la rentrée des classes!
Et aujourd'hui, couci-couça, pas chaud, mais pas froid non plus, pas ensoleillé, mais pas non plus trop gris! :o) Un temps à la belge quoi!!! Ah ah ah

Bisous de ton amie Chouky :o)

liena a dit…

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais moi si !
Je t'avais demandé des infos pour être instit en Belgique car dans l'épreuve d'oral pro du CRPE on doit connaître un peu les autres systèmes en Europe !
Bref j'ai eu mon concours :)
Et sinon tu es finalement en France ça y est !! :)
J'espère que tu trouveras ce que tu veux.
Bises !