Peut-être vous demandez-vous si mon coccyx va mieux ?
Certes, il va mieux, mais malheureusement, il y a toujours une douleur persistante qui m'empêche de me baisser et de me relever, qui m'empêche de courir, qui m'empêcher de faire des fortes impulsions sur mes jambes... Alors pensez-bien que mercredi, au centre aéré, et chaque soir avec les petites, mon coccyx a été mis à rude épreuve !!!
C'est pourquoi j'ai renoncé à la rando-roller de ce soir ! Et de toute façon, le beau temps s'est envolé pour laisser place à la grisaille et à la pluie et ce, pour tout le weekend !
Alors non seulement demain, c'est le 1er mai mais si en plus, on annonce un temps exécrable, ça promet un weekend riche et ennui !
Heureusement, demain après midi, je vais à Saint-Etienne d'une part pour voir ma Lili et d'autres part pour récupérer mon nouveau jouet, à savoir son appareil photo de la mort qui tue :
Cette semaine, j'ai commencé d'attaque les révisions pour le CAP Petite Enfance. Pour l'instant, rien de bien compliqué. Il faut juste que je me remette dans le bain pour emmagasiner la matière !
Mercredi, retour au centre aéré, et son un ciel bleu, sans un seul nuage, avec le merveilleux soleil qui a frappé jusqu'à 27 degré, je peux vous dire que la journée fut agréable ! Chapeau et crème solaire était de rigueur pour tout le monde (enfants et animateurs) et cela ne m'a pas empêché de rougir aux épaules. Rassurez-vous, rien de grave par rapport au coup de soleil que je me suis prise sur la visage il n'y a pas très longtemps !
Cette semaine, alors que mercredi soir j'étais en célibataire, Jérémie étant à Strasbourg pour le boulot, je suis allée au cinéma voir Camping 2 avec Emilie et Fabien.
Ensuite, nous sommes allés manger au Bieh Burger, un restaurant-bistrot New-Yorkais dans lequel on peut déguster les grandes spécialités américaines (Hamburger avec de la VRAI viande haché, brownies, Pancakes, et autres joyeusetés faisant activer nos papilles !! Et les French Fries, Mmmmmh)
Une autre nouvelle qui fera certainement plaisir à mes amis belges : cet été, je serai en Belgique du 17 juillet au 7 aout !!!
Et pour terminer, une parole d'enfant : Anthony, 4 ans et demi, alors qu'on jouait au petit poisson rouge "Hey, les gars, venez, on va se donner la main, on va faire une tic-tac" Ah ah ah ah !
Voilà pour les nouvelles. Je reviendrai dimanche vous raconter notre weekend dans la mesure où il y aura des choses à raconter ou à vous montrer !
