dimanche 6 octobre 2013

3 mois plus tard...

Me revoilà avec un petit listing de ce qu'il s'est passé depuis début juillet jusqu'à ce jour :

- j'ai travaillé à la crèche sous une chaleur de plomb, une canicule insupportable et une journée sans électricité plus que chaotique.
- nous sommes partis en voyage de noces 3 semaines dans l'Ouest Américain et à NYC
- j'ai pris mon premier vol long courrier en direction de Los Angeles.
- nous avons parcouru pas moins de 4000 kilomètres en voiture en 10 jours dans les parcs Nationaux.
- nous avons marché des kilomètres à pied indénombrables que ce soit en randonnée dans les parcs ou tout simplement dans les villes.
- nous n'avons pas eu si chaud que cela, hormis les 40 degrés à Las Vegas, nous tournions toujours autour des 30 degrés supportables.
- nous avons eu un choc thermique en arrivant à San Francisco où le temps est maussade et humide (passer de 40 à 18, c'est morte!)
- nous avons découvert NYC plus que fatigués entre marche à pied, visites touristiques enchainées, comédie musicale (Mamma Mia !)
- le décalage horaire.... n'en parlons pas !
- nous avons mangé les meilleurs ribs qui existent au Grand Canyon.
- nous avons fait notre baptême en Hélicopter pour survoler le Grand Canyon.
- nous n'oublierons jamais le voyage de notre vie !
- je n'ai pris que 2 kilos en 3 semaines aux states.
- j'ai passé quelques jours au calme avec une amie chez mes beaux-parents. Farniente, piscine et entretien du bronzage étaient au programme.
- nous sommes allés au mariage d'un couple d'amis dans le nord.
- j'ai commencé la zumba et j'adore ça.
- nous avons repris les cours de danse de salon mais avec le groupe avancé cette fois.
- nous avons également repris le roller, 4e année !
- j'ai rattaqué le boulot à la crèche 2 semaines après notre retour de voyage (contrairement à mon chéri qui a repris le lendemain de notre retour!)
- comme chaque année, nous faisions partie du staff bénévole du lugdunum roller contest.
- et cette année, nous avons participé au semi-marathon en roller.  21km, 1h09.
- j'ai pris un coup de soleil durant le semi-marathon, en plein mois de septembre (alors que je n'en ai pris aucun aux Etats-Unis ! Cherchez l'erreur...)
- nous sommes allés au 3e et dernier mariage de l'année pour lesquels nous étions invités, fin septembre.
- j'ai chopé une rhinopharyngite (merci les microbes de la crèche)
- j'ai invité mon mari dans un restaurant indien pour fêter ses 30 ans.
- j'ai chopé la gastro (merci encore les microbes de la crèche)
- j'ai perdu les 2 kilos pris aux states et même un peu plus (merci la gastro !!!)
- je continue à faire attention à ma ligne, un jour j'arriverai à perdre ces fichus 8 kilos que j'ai en trop !

Voici quelques images pour immortaliser ces 3 mois d'absence.

Je reviendrai bientôt avec un autre article bien plus ciblé sur une future nouvelle passion ?  A bientôt.

Santa Monica
Arches Canyon
Antelope Canyon 

Monument Valley
Grand Canyon 

Las Vegas
Cable Car - San Francisco
Lombard Street - San Francisco
NYC depuis Top of The Rock
NYC depuis le ferry pour aller voir Lady Liberty
Le Pont de Brooklyn
Lady Liberty

Aucun commentaire: