dimanche 18 septembre 2011

Y a t-il quelque part une machine pour arrêter le temps ?

Bonjour la compagnie,

Vous aurez remarqué que l'actualisation de mon blog est de moins en moins régulière. Et pour cause, je n'ai pas le temps.

Mais ne dit-on pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"? Toujours est-il que tout va bien.

Au boulot, tout va bien. Je suis bien entrée dans le bain par contre j'ai encore un peu de mal avec le rythme métro-boulot-dodo. Passer d'un 20h semaine à un 35h, ça change toute une vie et pour l'instant, ça m'épuise. D'autant que cette semaine, les rhumes et laryngites ont fait leur grand retour dans la crèche et que par la même occasion, mon chéri et moi avons aussi chopé une petite crève.

Après le boulot, il y a le sport. Entre les cours de roller et les cours de gym suédoise, il nous reste seulement 2 soirs par semaine pour nous reposer et éventuellement nous retrouver un peu :)

Et quand il n'y a ni boulot, ni sport, il y a toujours des amis à aller voir, des mariages à célébrer, des anniversaires à fêter. Et qui dit fêtes dit sommeil à rattraper.

D'ailleurs, voici la photo de notre petit groupe, pour l'anniversaire de l'un d'entre eux qui s'est déroulé ce weekend. Cette photo vous donnera une idée de l'ambiance avec la troupe.


La nouvelle de la semaine est que nous irons écouter David Guetta en live à la Halle Tony Garnier le 6 avril 2012 et que pour l'occasion, mon frère viendra passer le weekend chez nous. J'ai hâte. On y sera vite, vu l'allure à laquelle le temps défile...


A bientôt.

4 commentaires:

Oli-via a dit…

Elle a l'air sympa cette bande. J'ai l'impression qu'il y a plus de gars....Qui ont l'air mimi en plus hihi

Moi aussi j'ai attrapé la crève. La fameuse crève de septembre. La saison est finit, les nerfs se relâchent, les défenses immunitaires aussi et les microbes s'en donnent à coeur joie!

Repose toi un peu, mais en tout cas tu a l'air très épanouie, ça fait plaisir à lire.

Bisous

Héloïse a dit…

Merci Olivia. C'est très gentil.

Il manque 3 filles sur la photo ;)
Et tous les gars sont maqués... désolée :p

Oli-via a dit…

Héhé de toute façon, Lyon ça faisait un peu loin :)

Yo a dit…

ah bon?? ton frère va passer le week-end à Lyon?? ^^