dimanche 11 octobre 2009

Paris sous la pluie !


Tadaaaaaaaaaaaaaam !

J'ai l'honneur de porter, en cette soirée, le joli collier créé par les soins de ma Chouky !

Merci beaucoup pour ce que tu fais et pour la confiance accordée !

Mille bisous :*





6 commentaires:

Chouky a dit…

Roooh là là ma puce, c'est génial!!
Ca te va à ravir!
Franchement je suis comblée!

Encore un tout grand merci pour ton achat!! Et aussi pour tous tes adorables compliments concernant mes bijoux.

Chouky la Breloque

Clow a dit…

Sympa le collier !!!

Je rentre en Licence de Médiation Culturelle ^^'

Cécile a dit…

Ohhhhh il est magnifique!
Tu as été gâtée par Chouky hein ;)

lili a dit…

il est super chouette!
bravo chouky !

Lilie a dit…

je viens juste de voir ton commentaire par rapport au fond...

Bah je vais te dire, je suis pourtant passée sur ton blog plusieurs fois la semaine dernière et ça ne m'a même pas frappée :)

comme quoi ;)

Sophie a dit…

Héhé quand je l'ai vu sur le site, je l'ai tout de suite trouvé trop beau!!Et celui avec la libellule aussi!